Renforcement musculaire, Sport

Slendertone

SLENDERTONE

Vous connaissez l’utilité de la slendertone abs 3 que j’utilise pour tonifier la sangle abdominale mais connaissez vous le short bottom ?

Il s’agit d’un short d’électrostimulation qui agit sur les muscles fessiers. Les électrodes stimulent la totalité des muscles des fesses, en envoyant un signal via les nerfs, qui se contractent en fonction de l’intensité choisie.
▪️Le short Bottom est taille unique (convient du 34 au 40). Sa matière est douce, agréable à porter et facile à enfiler.

▪️La télécommande se branche sur le short et il y a une petite poche pour la ranger lors de la séance, celle ci sert à activer les électrodes en choisissant l’intensité voulue (de 1 à 99) et la durée parmi 4 programmes : 15-20-25 ou 30 min.

▪️Sur le guide, il est conseillé de commencer à l’intensité 20 durant 15 minutes le premier jour, si vous êtes débutant et d’augmenter l’intensité au fur et à mesure les jours suivants (en faisant une séance 1 jour sur 2). Après c’est à vous d’adapter en fonction du ressenti et de ce que vous pouvez supporter. Il ne faut surtout pas que les contractions musculaires soient douloureuses.


▪️Des résultats sont garantis au bout de 4 semaines (à raison de 4 sessions par semaine) mais il est impératif de faire une activité sportive à côté et de manger équilibré !
On s’imagine souvent que ce genre de produit est fait pour ceux qui ne sont pas très sportifs, mais bien au contraire. Pour plus de résultats, la ceinture abdominale est à utiliser de préférence pendant un effort sportif (contrairement au short Bottom qui lui est conseillé d’utiliser au « repos » soit en position allongée ou assise).


▪️D’ailleurs, Slendertone a mis en place un programme gratuit spécial fessiers : « ElectroCarioca » sur 6 semaines, sous forme de vidéos ! Vous retrouvez des exercices en vidéos, des conseils, un plan alimentaire et des recettes brésiliennes.
👉🏽 Je vais donc tester pour vous ce nouveau produit que j’approuve deja !

Alors qui serait prêt à se lancer dans l’aventure slendertone ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s